Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tifenn MacNessa et le challenge Legacy
20 août 2006

Relookage et bannière

Bonjour à tous !

J'en avais assez des couleurs du blog original, que je trouvais un peu tristounettes.
J'espère que ce blog relooké vous plaira autant qu'à moi !

J'en ai profité pour essayer de créer une petite bannière avec un tout nouveau logiciel que je viens d'installer sur mon pc ...ou pour être précise, qu'on m'a gentiment installé, parce que moi et l'informatique...
Je suis d'ailleurs littéralement en admiration devant certains blogs, comme ceux de Phinealili, qui sont réellement ma-gni-fiques. Mais je me contenterai modestement de cette nouvelle bannière... pour le moment.

Banni_re

Bonne lecture à tous ! Les aventures de Tifenn continuent sur mon PC...et bientôt sur ce blog.

Mini-Weem

Publicité
Commentaires
A
Le relookage de ton blog et ta bannière sont bien agréables à regarder !<br /> (Je t'ai pris cette dernière pour les liens de mon site !)<br /> Je vais lire l'épisode suivant de ton challenge en espèrant voir la tête de ce lama ;)
Tifenn MacNessa et le challenge Legacy
Publicité
Publicité