Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tifenn MacNessa et le challenge Legacy
10 septembre 2006

5. Le blond de sa vie

(Note de l'auteur : J'avais rédigé l'épisode en entier lorsque, suite à un problème provenant apparemment de canalblog, j'ai perdu tout mon travail (plus de 2 heures d'écriture...). N'ayant pas le courage de recommencer, l'épisode cinq se résumera donc aux photos qui illustraient mes propos. Je pense qu'elles sont déjà suffisamment parlantes en elle-même... voici donc l'apparition dans la vie de Tifenn de l'homme de sa vie : Joël Andersen.)

snapshot_f1d2b320_b1d2c454

snapshot_f1d2b320_11d2c6db

snapshot_f1d2b320_91d2c7a4

Après avoir involontairement écrasé le pied de Joël en dansant avec lui, Tifenn se fait pardonner en l'invitant à manger. Le courant passe très bien entre eux deux, même si Joêl n'aime pas qu'on lui pique sa nourriture dans son assiette. Avant de partir, il lui dit combien il la trouve merveilleuse. Ils décident de garder le contact.

snapshot_f1d2b320_71d2d051

snapshot_f1d2b320_d1d2d5e2

Ils s'entendent décidemment très bien, et ce qui devait arriver arriva : Joël finit par prendre Tifenn dans ses bras pour l'embrasser... peu après, il s'installe chez Tifenn... et change de look.

snapshot_f1d2b320_f1f103b4

Mesdames, je ne sais pas vous, mais moi, j'approuve le choix de Tifenn !

snapshot_f1d2b320_51d2dbd5

snapshot_f1d2b320_71d2dc13

snapshot_f1d2b320_f1d2dbc0

snapshot_f1d2b320_91d2dc74

Ils se déclarent leur amour... dans le bain à remous !

snapshot_f1d2b320_51d2e730

snapshot_f1d2b320_11d2e718

snapshot_f1d2b320_11d2e3d2

Quelques temps plus tard, ils se marient dans la plus stricte intimité. Joël accepte de bon coeur de prendre le nom de Tifenn et s'appelle désormais Joël MacNessa. Bien que, comme Tifenn, il ait une aspiration à la connaissance, il entame une carrière sportive dans l'équipe locale : les Lamas ! Tifenn aura quand même réussit à trouver un homme qui ait un rapport avec ces fameux lamas... je trouve ça très drôle et très attendrissant !

snapshot_f1d2b320_51d2ebac

snapshot_f1d2b320_b1ea7395

Et, au grand bonheur de Nessa, Tifenn change de pyjama quelque temps plus tard !

Voilà, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas le courage de tout réécrire, d'autant plus que j'étais vraiment contente de mon texte ! Mais c'est comme ça, je ne me ferai pas avoir deux fois... la prochaine fois, je taperai tout mon texte sous Word ! Comme on dit chez moi, il faut "être pris pour être appris" !

Publicité
Commentaires
A
"Il faut être pris pour être appris" ... ça se dit aussi chez moi ! mdr<br /> Tu as du être bien déçue et je l'imagine fort bien ...<br /> En tout cas, c'est amusant ce Joël qui travaille chez les lamas effectivement !<br /> Vivement l'arrivée du bébé, Nessa doit être vraiment très impatient :)
Tifenn MacNessa et le challenge Legacy
Publicité
Publicité